Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France

Facebook fans 175 Fans


Dernière mise à jour : 23/03/2019 02:46:15

Rong Trinh a actuellement 175 fans (dont 68,00% en France (119 fans)) sur sa page Facebook.
Rong Trinh a obtenu 0 fans aujourd'hui.
Depuis 28 jours, Rong Trinh a obtenu -1 fans.
Ce qui fait une moyenne de -0,04 fans par jour.

Evolution Facebook de Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France







Dernières Actualités en rapport avec Rong TrinhFourni par Qwant

Partager cette page sur Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France



Il y a ... commentaire(s) sur cette page à propos de Rong Trinh

Ajouter ou voir les commentaires
Statistiques Facebook de Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France
La page de Rong Trinh comporte actuellement 175 fans. Cela a varié de 0 fans aujourd'hui et a varié de -1 fans sur les 28 derniers jours.

Progression des fans Facebook (Entre aujourd'hui et...)

J-1J-2J-3J-4J-5J-6J-7J-14J-21J-28Audience actuelle
00-2-2-2-2-2-1-1-10 (0,00%)

Progression des derniers mois

mars 2019février 2019janvier 2019décembre 2018novembre 2018octobre 2018
Fans Début Mois176178175175176177
Fans Fin Mois175176178175175176
Fans Prog.-1-2+30-1-1
Audience Moyenne000000
Audience Prog.00000


Parti Politique

Union Populaire Républicaine Union Populaire Républicaine

Qui est Rong Trinh ?

Biographie sur Facebook

Chers compatriotes expatriés,

Je suis né en 1975 à Lyon, de parents médecins originaires de l’Indochine française, et je suis expatrié à Hô-Chi-Minh-Ville au Vietnam depuis 15 ans, où je me suis établi comme importateur-distributeur de produits cosmétiques. Je suis comme j’aime à le rappeler un pur produit de l’école républicaine, gratuite, citoyenne et émancipatrice.

Entrepreneur, n’ayant jamais été élu, ma candidature représente la régénération de la vie politique française, réclamée par les Français, sans compromission politicienne , sans conflits d’intérêts , sans casserole judiciaire, et avec un sens aigu du service et du sacrifice. Je souhaite représenter l’égalité des citoyens entre eux.

J’ai fait mes armes en France dans le syndicalisme, le militantisme associatif et la lutte pour le respect des Droits de l’Homme. Aujourd’hui je reprends le combat en m’engageant pour l’UPR, car il est de mon devoir sacré de citoyen de protéger notre indépendance, notre démocratie, nos libertés, notre modèle social et nos services publics actuellement menacés par la politique d’application servile des directives austéritaires de l’Union Européenne que compte mettre en place M. Macron, sacrifiant notre économie aux exigences de fonctionnement de l’euro, pourtant voué à l’échec. Parce qu’il est de mon devoir de père de transmettre à mes deux filles une France où on vivra mieux d’une génération à l’autre, en harmonie avec la nature, une France plus juste socialement, indépendante des lobbies financiers et industriels qui tentent de l’asservir.
Je souhaite, si je suis élu, protéger notre code du Travail , maintenir la réglementation de nombreuses professions (avocats, notaires, médecins,etc), conserver le caractère assuranciel de notre système d’indemnisation du chômage, garantir l’égalité des droits des salariés à travers les secteurs et les entreprises, conserver les retraites par répartition, m’opposer à la privatisation des services publics, maintenir l’intégrité de notre territoire et des échelons locaux de notre démocratie (commune et département), notamment en m’opposant à leur suppression et en m’engageant pour le maintien de l’autonomie financière des collectivités locales. Je souhaite soutenir le pouvoir d’achat des plus faibles en m’opposant aux hausses de TVA et en proposant une hausse du SMIC.

Je souhaite donc représenter la force qui protégera l’éducation, l’agriculture, la santé de la prédation des puissances de l’argent, les laissant gouvernées par les seuls intérêts du peuple souverain. C’est notre droit de garantir une bonne éducation pour nos enfants, cultiver notre terroir dans le respect de l’environnement, sans OGM, et protéger notre modèle culturel et social hérité du Conseil National de la Résistance ayant libéré la France du joug de l’occupant. La mondialisation destructrice n’est pas une fatalité.

Je m’engage donc, à travers l’UPR, pour la Liberté, celle inscrite dans notre devise nationale, qui ne peut s’exprimer que dans notre indépendance chèrement conquise puis défendue au fil des siècles. Parce que le nom de notre pays, la France, signifie « le pays des Hommes libres ».

Etre député dans une circonscription couvrant l’Ukraine ; la Russie ; la Chine, et la Corée du Nord c’est avant tout avoir le courage de militer pour la paix et le dialogue diplomatique face à un matraquage politico-médiatique belliqueux poussant à des interventions hors du droit international, toujours coûteuses en vies humaines et , parfois contraires aux intérêts directs de la France.. Je souhaite conserver l’indépendance des forces de défense françaises en rejetant une intégration militaire européenne ou OTANienne plus poussée, et je veux garantir le siège de la France au Conseil de Sécurité de l’ONU. Je souhaite soutenir des initiatives pour promouvoir la diffusion en France de toutes les cultures, notamment celles des pays de notre circonscription, ainsi que pour conserver des liens étroits avec nos Départements et Territoires d’Outre-Mer et les pays de la Francophonie.

Ma candidature représente donc la paix et la fraternité des peuples, par le choix d’une France ouverte sur un monde multipolaire, garante du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Les Français constatent la nécrose du système politique actuel et réclament non seulement le changement mais aussi la justice à l’encontre de leurs représentants coupables de malversations ; Je souhaite une France dotée de pouvoirs régaliens forts pour faire régner l’Etat de Droit. Mon casier judiciaire est bien sûr vierge, et je m’engage si je suis élu à ne pas cumuler ce mandat avec un autre, à assurer le maximum de présence et de travail parlementaire, à être réellement à l’écoute des revendications des citoyens de ma circonscription et à ne jamais céder aux sirènes des lobbys.

Ma candidature représente donc l’honneur et la dignité de la France, parmi nos biens collectifs les plus précieux. La France n’est pas à vendre.

Etre député c’est surtout réclamer l’exercice de son plein droit, c’est-à-dire réclamer le retour a la nation des prérogatives que l’Assemblée Nationale a cédé à l’Union européenne lors de la ratification félonne du traité de Lisbonne (voter ses lois, son budget…). C’est donc de se souvenir du référendum de 2005 où 55% des Français ont pourtant voté NON à ce transfert de souveraineté et OUI à la liberté.

Ma candidature représente donc le retour de notre démocratie, mise à mal par le fédéralisme construit furtivement sans l’avis des peuples.. Je souhaite soutenir des initiatives visant à démocratiser nos institutions, comme la reconnaissance du vote blanc révocatoire ou le référendum d’initiative populaire, et veiller au respect des libertés publiques en luttant contre la surveillance électronique, en garantissant la neutralité du Net, en mettant fin à l’état d’urgence permanent qui mine notre Etat de Droit, en luttant contre la concentration des médias pour favoriser leur pluralisme, et en proposant de façon préventive des mesures comme l’interdiction de l’implantation de puces électroniques aux personnes humaines.

Libres, égales, et fraternelles salutations,

Trinh Rong


Description de Facebook


Aucune description fournie sur cette page

Autres informations

Contact Postal : Da Kao, Vietnam

Liens

Vos Commentaires

(Merci de rester courtois et correct dans les commentaires de cette page. Si cela devient l'anarchie, la possibilité de mettre des commentaires sur cette page sera purement et simplement supprimée.)

Derniers posts de Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France

LIEN - mercredi 6 juin 2018 02:36
Budget propre ou fin de la zone euro : l'ultimatum de la France à l'Allemagne (4 Partage(s) et 3 Like(s))
PHOTO - mardi 6 juin 2017 08:43
Rong Trinh - 11ème circonscription des Français établis hors de France (0 Partage(s) et 12 Like(s))
PHOTO - mardi 6 juin 2017 08:39
Timeline Photos (17 Partage(s) et 12 Like(s))
PHOTO - mardi 6 juin 2017 01:20
Timeline Photos (2 Partage(s) et 29 Like(s))
STATUT - lundi 5 juin 2017 14:55
(3 Partage(s) et 26 Like(s))
PHOTO - vendredi 2 juin 2017 07:47
Timeline Photos (4 Partage(s) et 13 Like(s))


Politologue sur les reseaux sociaux


Élections Européennes 2019 dans :

Aujourd'hui, samedi 23 mars 2019, nous fêtons les Victorien
Demain, nous fêterons les Catherine De Suede, Karine, Ketty

Prochains anniversaires
Florence Portelli
41 ans C'est aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Florence Portelli !
Bruno Beschizza
51 ans dans 1 jour
Sophie Dion
63 ans dans 2 jours


Cours des monnaies
Dernier cours du 23/03/2019
1€ = 
1,14$
0,86£
126,63¥
1,13F

Prix des carburantsPrix de l'essence

Les derniers tremblements de terreTremblements de terre du jour



Politologue.com© - Toutes les données affichées sur le site proviennent de Facebook et Twitter ainsi que de l'OpenData. Politologue.com n'est pas affilié à Facebook ou Twitter -
  -    -  0,23 sec
Hit-Parade des sites francophones