Durée : 59:04
Description : Après un premier numéro à succès sur le Brexit, l’économiste Charles Gave et le président de l’UPR
François Asselineau reviennent pour un débat animé autour du Frexit, du Bruxit et des élites au
pouvoir .
Qui perd, qui gagne ?
Alors que la Grande-Bretagne se rapproche peu à peu de la conclusion du Brexit, quelles sont les conséquences à
prévoir pour l’Union Européenne et la France ?
Libération du Royaume-Uni, explosions des contributions nettes pour l’UE, qui sortira vraiment gagnant de ce bouleversement ?
Quel
avenir pour l’euro ?
Près de 18 ans après l’entrée en vigueur de la monnaie unique, les conclusions s’opposent . La disparité des économies des pays européens a entraîné des conséquences diverses au sein de l’UE au point que certains veulent désormais
quitter la zone euro .
L’Union Européenne : un bouc émissaire . François Asselineau et Charles Gave s’opposent sur les responsabilités des Etats européens et des dirigeants . Quand le premier considère que toutes les décisions sont conditionnées par Bruxelles, le second estime qu’elles sont avant tout le fruit de l’incompétence et de la prédation des élites qui gouvernent .
Retrouvez-nous sur :
https://www .tvlibertes .com/
https://www .facebook .com/tvlibertes/
https://twitter .com/tvlofficiel?lang=fr
Tags : Brexit,
Macron,
Upr,
Frexit,
François Asselineau,
Union Européenne,
Gilets Jaunes,
Charles Gave,
Bruxit Publié le 02/11/2019 11:16:57 sur la chaîne Chaîne officielle TVLibertés
Produits personnalisés avec un prénom
Découvrez nos produits sympas et originaux avec un prénom (ou même votre pseudo !), vous pouvez personnaliser en cliquant sur les images ci-dessous.
Personnaliser nos produits avec un prénom !