Yves Veyrier (FO) : « Les annonces d’Edouard Philippe ne répondront pas aux attentes »



Description :
Le secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, a répondu aux questions d'Olivier Harmant dans l'émission « L'Invité des Echos. »

Il réagit aux annonces d'Edouard Philippe, qui dans une interview aux Echos, précise que la hausse du pouvoir d'achat sur le SMIC passera par une augmentation de la prime d'activité. Pour Yves Veyrier, le compte n'y est pas, FO préférant une hausse du SMIC.

Lors de l'interview, le secrétaire général du syndicat est également questionné sur la défiscalisation et désocialisation des heures supplémentaires, les résultats des élections professionnelles dans la fonction publique, ainsi que sur la réforme de l'assurance chômage.

Tags : cfdt, Emmanuel Macron, Syndicat, Emploi, Travail, edouard philippe, Chomage, entreprises, remuneration, salaire, SMIC, prime, unedic, force ouvriere, cotisations sociales, gilets jaunes, heures supplementaires, pouvoir d achat, Elections professionnelles, prime d activite, assurance chomage, yves veyrier

Publié le 17/12/2018 09:42:27 sur la chaîne Les Echos







En rapport avec cette vidéo :


Politologue sur les reseaux sociaux


Élections Européennes 2019 dans :

Aujourd'hui, samedi 23 février 2019, nous fêtons les Lazare, Polycarpe
Demain, nous fêterons les Modeste

Prochains anniversaires
Jacques Bompard
76 ans dans 1 jour
Martin Malvy
83 ans dans 1 jour
François Fillon
65 ans dans 9 jours


Les derniers tremblements de terre



Politologue.com© - Toutes les données affichées sur le site proviennent de Facebook et Twitter ainsi que de l'OpenData. Politologue.com n'est pas affilié à Facebook ou Twitter -
  -    -  0,04 sec
Hit-Parade des sites francophones