A la une
Actualité Coronavirus sur Télégram
Suivez l'actualité sur le CoronaVirus

L'IMMENSE ESCROQUERIE DE MACRON ET DE SON PLAN DE RELANCE DE 100 MILLIARDS



Durée : 07:48
Description :
La France est sauvée ! Emmanuel Macron et Jean Castex ont annoncé un grand "plan de relance" à hauteur de 100 milliards d'euros !

Quelle somme ! Et dédiée à l'emploi qui plus est . Sauf que si on regarde un peu dans le détail, ce n'est pas aussi réjouissant . Pour nous l'expliquer, nous avons reçu Fabien Gay , sénateur du groupe communiste . Il pointe du doigts les non-dits, les effets d'annonce, et la logique globale de ce plan de relance .

La logique, c'est celle de l'aide massive au secteur privée, sans contreparties, ni montées au capital, qui a déjà fait la preuve de sa nocivité et de son absence de résultat avec le CICE par exemple . Les effets d'annonce, c'est par exemple les 160 000 créations d'emplois que Jean Castex a fixé comme objectif, alors que cet objectif est terriblement bas, qu'il correspond à un emploi coutant plus de 600 000 euros .

Pour montrer à quel point c'est absurde, surtout quand on revendique que l'objectif est de créer de l'emploi, Fabien Gay a fait un calcul qui montre qu'avec la même sommes, au lieu de 160 000 emplois dans le privé, c'est plus de 900 000 emplois dans le secteur public vecteur de mieux vivre pour tous et cruellement en manque de moyens, qui auraient pu être créés avec la même somme .

Les non-dits, c'est que derrière ce discours d'aide au secteur privé "en faveur de l'emploi", on va en réalité donner de l'argent et faire bénéficier de cette aide des entreprises qui ont déjà commencé à licencier, ou qui ont annoncé des plans de licenciement massifs, et qu'en réalité, cet argent est un nouveau mensonge pour préserver les marges des entreprises, et garantir des revenus aux actionnaires . Bref, une démonstration argumentée que ce plan de "relance" est en réalité une escroquerie .

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez .lemediatv .fr/
👉 https://www .okpal .com/le-media/
👉 https://fr .tipeee .com/le-media

✅ Suivez-nous :
Facebook : http://bit .ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit .ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit .ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video .lemediatv .fr
Telegram : https://t .me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

#Relance
#100Milliards
#Gouvernement

Tags : Politique, Gouvernement, Macron, Emploi, Travail, Écologie, Économie, Medef, Cice, Communiste, Sénateur, Transition, Fabien Gay, Escroquerie, Coronavirus, Covid-19, Covid, Plan De Relance, Relance, Castex, 100 Milliards

Publié le 08/09/2020 20:30:01 sur la chaîne Le Média

Produits personnalisés avec un prénom

Découvrez nos produits sympas et originaux avec un prénom (ou même votre pseudo !), vous pouvez personnaliser en cliquant sur les images ci-dessous.

Body Bébé (Blanc) T-Shirt Blanc Enfant Tasse Blanche Coussin Blanc Sac fourre-tout Noir T-Shirt Noir Femme
Personnaliser nos produits avec un prénom !




Les vidéos proposées sur le site sont issues automatiquement de YouTube grâce à l'api client Youtube (YouTube's Terms of Service) en fonction des sujets présents sur le site (Personnalité politique, Parti politique etc...). Elles ne reflètent en rien l'opinion du site (qui est neutre).
Si vous voyez une vidéo qui n'a pas sa place sur le site, vous pouvez me la signaler via le formulaire contact du site (pensez à y coller l'url de la page que je puisse intervenir)





En rapport avec cette vidéo :


Politologue sur les reseaux sociaux



Élections Régionales 2021 dans :

Aujourd'hui, jeudi 26 novembre 2020, nous fêtons les Conrad, Delphine, Kurt
Demain, nous fêterons les Astrid, Severin, Severine

Prochains anniversaires
Isabelle ThomasIsabelle Thomas
59 ans C'est aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Isabelle Thomas !
Rachida DatiRachida Dati
55 ans dans 1 jour
Édouard PhilippeÉdouard Philippe
50 ans dans 2 jours


Cours des monnaies
Dernier cours du 26/11/2020
1€ = 
1,19$
0,89£
124,04¥
1,08F

Prix des carburantsPrix des carburants et de l'essence du jour

Les derniers tremblements de terreTremblements de terre du jour